Très jeune, à 11 ans, après la perte de ses parents, Verotiana trouvait refuge et inspiration en transformant régulièrement sa chambre. Le Beau et l'Harmonie de l'espace lui permettaient de se protéger et de créer un cocon sûr pour se sentir bien. Cette passion pour l'aménagement des espaces a été le prélude de son parcours professionnel. Sa véritable quête de sens a commencé à 30 ans, suite à un autre deuil familial marquant.
Après dix ans dans l'ingénierie de la construction, Verotiana a choisi de réorienter sa carrière vers l'architecture d'intérieur, réalisant que son propre épanouissement était un gros chantier à entreprendre. C'est ainsi qu'elle décide d'investir en elle et de se reprendre en main en profondeur. En 2020, la pandémie de COVID-19 lui a révélé l'importance de la Liberté dans sa vie, une valeur qui a depuis guidé son parcours. C'est en cheminant seule sur le chemin de Compostelle qu'elle s'est recentrée. C'est alors qu'elle décide de se faire accompagner par des coaches et thérapeutes. Cela lui a permis d'acquérir des outils pour se sentir bien en elle-même (profondément) et retrouver son rayonnement.
Curieuse et en quête d'expansion, elle a enrichi son parcours par des séminaires et de nombreuses lectures sur le développement personnel, des voyages, des retraites spirituelles et le yoga. Sa formation en coaching, initialement destinée à son propre développement, est alors devenue un métier, une mission.
Son pèlerinage sur Compostelle, où elle a parcouru plus de 2500 km l'a aidée à retrouver une clarté intérieure et à se connecter à sa puissance.. Cette aventure initiatique lui a offert nouvelle compréhension de la vie et le sentiment d'être INARRETABLE.